Campagne ministérielle : "C'est trop ...

CAMPAGNE MINISTÉRIELLE : "C'EST TROP BON DE FAIRE DU SPORT"

Publié le lundi 27 septembre 2021 - Dun-sur-Auron

"À l’approche d’une rentrée que nous voulons plus sportive que jamais, notre grand ministère est pleinement mobilisé pour inciter fortement les Français à se (re)mettre au sport.

C’est indispensable pour leur bien-être et leur santé. C’est indispensable aussi pour aider nos clubs et nos entreprises à reprendre vie après de longs mois marqués par la pandémie.

Aujourd’hui, les acteurs du sport permettent une pratique en sécurité grâce au pass sanitaire qui demeure le sésame le plus efficace pour maintenir nos associations et nos équipements sportifs ouverts, et poursuivre nos compétitions et rassemblements sportifs.

Alors que s’achèvent des Jeux Olympiques et Paralympiques de Tokyo palpitants, les Françaises et les Français ont vibré avec nos athlètes et certainement découvert de nombreuses disciplines.

C’est le moment idéal pour lancer la grande campagne de communication promise par le Président de la République afin d’inciter à la pratique sportive, notamment encadrée, dans la perspective de la rentrée et des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024.

Retrouvez le film de la campagne avec la participation exceptionnelle de Christian Karembeu sur la chaîne YouTube du Gouvernement en lien ci-dessous."

Jean-Michel BLANQUER & Roxana MARACINEANU
Cabinet de la Ministre déléguée chargée des Sports

Retrouvez l'ensemble de nos clubs sportifs sur DUN-SUR-AURON :

  • sur notre site internet : Communes > Associations
  • et sur notre application IntraMuros : Services > Associations

Publié par Astrid - Service Communication

Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi : 08h30-12h00 et 13h30-17h30

Vendredi : 08h30-12h00 et 13h30-17h00

Samedi : 10h00 - 12h00
Site réalisé par IntraMuros SAS | Mentions légales | CGU | Copyright 2021 | Gérer mes cookies 🍪